Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 07:46

Il s’avère qu’un cadavre d'Alien serait conservé dans un réfrigérateur depuis deux ans maintenant !
Certains habitants de Carélie après avoir entendu un rugissement et un grondement terrible, ont déduit qu’il était clair qu’un engin venait de s’écraser  dans les alentours,  un couple d’habitants résidents non  loin du lieu du crash, (Martha et Légorovna-Kouzma Abromovich), se renditrent sur place, ils aperçurent un tas de métal dégageant une chaleur insupportable, ils trouvèrent aux abords une créature morte de 1 mètre à 1,25 mètres de grandeur, avec une grosse tête et une énorme bouche !
Il était maintenant évident qu’un OVNI s’était crashes ici !
Ils emportèrent la « chose » chez eux à Pétrozavodsk (village de la république de Carélie) en Russie, là ils le mirent au frigo car il faisait très chaud.
Ils gardèrent le secret pendant deux ans, alors qu’une équipe de la protection chimique ainsi que bon nombre de personnes en costumes, faitsait disparaître le tas de ferraille !
Cependant,  il est certain que l’affaire à été dévoilé, toutefois un nommé Alexis a réussi à faire une vidéo de l’Alien !
cet Alien se trouve aujourd’hui à l’Académie des Sciences de Carélie pour y être étudié !
Bizarrement Martha a été reconnue comme déficiente mentale !
Cela peut paraître fou, mais un Alien s’est conservé pendant deux dans un sac en plastique placé dans un réfrigérateur !!!

 

Info ou Intox  ???

 

 

             

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : visioweb dan51
  • : Un blog destiné à informer les internautes sur l'actualité de tous les nouveaux sites intéressants et ce dans tous les domaines
  • Contact

Recherche

Compteur de Présences

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Visiteurs à ce jour

Liens